Quatre types de soutien ?

 

Quatre types de contributions humaines garantissent la vitalité de l’association :

 

° LES PERMANENT E S °

 

Actuellement, il y a quatre humain e s qui vivent à l’année au sanctuaire. Deux sont actives tifs à temps plein (sans rémunération de l’association). Nous recherchons toujours une ou deux personnes pour vivre sur place à l’année ou quelques mois renouvelables dans le temps.

 

CONTACT : sanctuaire.d.avalon@riseup.net / Par téléphone au 07 81 87 19 35

 

° LES ACCOMPAGNATRICES TEURS °

 

Par un soutien financier mensuel, les accompagnatrices teurs «marraine parraine» un animal ou un groupe social reconstitué durant une période déterminée ou indéterminée.

L’aide financière liée aux accompagnements est primordiale. Cela permet concrètement de subvenir aux besoins «primaires» des animaux, à savoir l’accès à une alimentation variée et de qualité.

Ces achats sont nombreux, récurrents et coûteux : les croquettes des chat-te-s, la ration ménagère et les croquettes des chien-ne-s, le foin pour les lapin-e-s et les équidé-es, le mélange des rates, les diverses graines pour les cornu-e-s.

Chaque nouvel animal accompagné permet aussi d’envisager un paiement plus souple et échelonné des autres importantes charges financières (soins, frais vétérinaires, déplacements pour des urgences…).

Accompagner un animal, c’est faire preuve de compassion et d’empathie avec une autre personne animale. C’est aussi parler d’elle ou de lui à son entourage. Communiquer de son parcours dans l’exploitation animale, rendre visible celles et ceux qui la subissent encore. C’est parler de l’importance de soutenir et/ou d’aider les refuges – sanctuaires de libération, etc.

 

À NOTER : Tout au long de l’année, Elles ils peuvent venir au sanctuaire voir leurs protégé e s.

 

ACCOMPAGNER UN ANIMAL OU UN GROUPE SOCIAL RECONSTITUÉ : https://sanctuaire-d-avalon.org/2017/10/21/accompagner-un-animal-nh/

 

° LES FACILITATRICES TEURS °

 

Les facilitatrices teurs aident les permanent e s sur les taches quotidiennes (cueillette, nettoyage, construction, aménagement et réparation des lieux de vie, etc.) en passant un séjour au sanctuaire / cinq jours minimum.

Ce sont toutes les personnes qui aident sur nos événements (ou qui en initient), qui, en association libre avec le Sanctuaire d’Avalon, tiennent des tables d’info, distribuent nos tracts, cagnottes de soutien ou partagent activement nos articles, publications, etc, sur les réseaux sociaux.

Ce sont également des personnes qui créent et font don de leurs visuels, dessins, illustrations, etc, pour soutenir les animaux sous la responsabilité du Sanctuaire d’Avalon.

Ce sont des personnes qui récoltent durant l’année (en association libre avec le Sanctuaire d’Avalon) des aliments végétaliens de récupération pour les animaux (Croquettes, graines, foin (sous vide ou en botte), légumes, fruits, légumineuses, etc.)

Etc.

 

CONTACT : sanctuaire.d.avalon@riseup.net / Par téléphone au 07 81 87 19 35

 

° LES DONATRICES TEURS °

 

Les donatrices teurs contribuent par leurs dons simples ou répétés (1€ et +) à soutenir financièrement l’association.

Le don peut être aussi matériel ou alimentaire.

 

FAIRE UN DON : https://sanctuaire-d-avalon.org/2017/10/21/faire-un-don/

 

FAIRE UN DON SUR HELLOASSO :

 

LSA2018_05-HelloAsso
CLIQUER SUR L’IMAGE POUR VOUS DIRIGEZ SUR LA PLATEFORME HelloAsso

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s