Quelques facilitatrices teurs et leurs actions :
° Aude, pourtant en région parisienne, diffuse nos tracts par millier… bon d’accord par dizaines !
° Carfo, maraîcher pyrénéen, nous emmène dès qu’il le peut, des carottes, des pommes de terre, etc.
° Christelle, se dirige de l’océan atlantique vers nos montagnes pyrénéennes pour participer le temps de quelques week-end dans l’année à des autoconstructions.
° Clémentina, coiffeuse de profession, met en place (1 semaine/mois) une cagnotte « les pourboires pour le Sanctuaire » sur son lieu de travail.
° AcaciaPics, graphiste et photographe, nous confectionne de somptueux graffs sur toile, nous fait don de certains de ses plus beaux tirages photos d’animaux.
° Le collectif « Réseau Antispéciste Gard et Environs – RAGE » nous a invité lors de leur festival vegan (Marseille – 2016). Des membres du Sanctuaire y ont tenu un stand d’info, organiser un atelier « Signaux de communication chez les chien-ne-s » et fait une grande présentation du Sanctuaire d’Avalon.
Compte rendu :
https://rage-vegan-antifa.jimdo.com/nos-actions/festival-vegan-antifa/https://rage-vegan-antifa.jimdo.com/nos-actions/festival-vegan-antifa/
RAGE, toujours en 2016, nous a reversé les dons obtenus par la vente d’une banderole en soutien aux refuges vegan pour animaux.
° Alizée et Tiphanie, étudiantes, réalisent des créations originales au profit du Sanctuaire.
° Nous avons organisé une mini-conférence sur la culture canine pour Vegan Pays Basque après un pic nic convivial à Bayonne.
Compte rendu :
http://www.veganpaysbasque.org/photos-du-picnic-et-de-lintervention-sur-la-culture-canine-du-11092016/
ET VOUS ?
Participer tout en étant autonome, en libre association, ça vous parle ?
Pour nous faire part de votre implication, c’est ici :
